Fête du printemps « Les années disco »

Ce dimanche 30 mars, des airs de disco ont résonné à l’école Saint-Nicolas. En effet, les années 80 étaient à l’honneur pour notre fête de printemps.

Cette année, soleil et douceur étaient de la partie et ont largement contribué à éclairer ce beau moment de convivialité que nous avons partagé.

Enfants, parents, grands-parents, anciens, sympathisants ont été nombreux à faire le déplacement (parfois superbement déguisés !) pour venir passer un bon moment de détente et d’amusement.

En se promenant dans notre école, décorée pour l’occasion, nos visiteurs ont pu déguster nos habituelles petites restaurations (pains saucisses, frites, boulettes, fricadelles, gaufres chaudes, pop corn, crêpes, …), s’amuser aux jeux (massacre, pêche aux canards, fakir, châteaux gonflables, piste de danse…) et repartir les bras chargés d’un poisson rouge, d’une belle plante, d’un lot de tombola ou de récompenses gagnées grâce à leur participation aux divers jeux.

L’ambiance était aussi à la détente et aux plaisirs des « terrasses » puisque de nombreux parents se sont installés dans la cour de l’école et ont pu profiter de la superbe animation musicale qui nous a été proposée par le groupe « Zaya » tout en savourant un « petit verre entre amis ».

Enfin et non des moindres, trois « flash mob » ont été réalisées par nos enfants avec l’aide et la participation de leurs enseignants motivés et dynamiques et des membres du comité des fêtes. De nombreux parents n’ont pas hésité à se mêler à la dance dans la joie et la bonne humeur. Les photos et vidéos prises par tous à ces occasions auront laissé des traces dignes des plus grandes stars du disco !

Laisser un commentaire

Stembert (Belgique)
Aujourd'hui
Pluie
Vent : 3.7 km/h
Humidité : 92%
18°C
  • Jeudi Demain 18 °C
  • Vendredi   19 °C
Weather Layer by www.BlogoVoyage.fr