Balade 5/8 vers la plaine de Rouheid

Notre excursion à la plaine de Rouheid par les élèves de 2PB

*Noémie et Wareesha :
Vendredi, on est allé à la plaine de Rouheid. Pendant le trajet, tout le monde avait mal aux pieds sauf Amandine. Quand on est arrivé à la plaine, il y avait un petit chemin avec des pierres et Amandine en a pris une. On est allé sur le toboggan.

*Manon et Klara :
Vendredi, on est allé à la plaine de Rouheid. Quand on est arrivé, les profs nous ont appelés et nous ont rappelé les règles. Puis on a été jouer sur les balançoires, sur le tourniquet, sur le toboggan : on s’est trop amusé. Puis le marchand de glaces est venu et on a eu une boule de glace dans un pot. A trois heures, on est reparti à l’école.

*Izhak et Lorenzo :
On a été à la plaine de Rouheid. Le chemin était très long et on avait mal aux pieds. Sur le chemin, on a vu des arbres : ça faisait comme une cabane. On a traversé dans les passages pour piétons et on est passé dans des petits chemins « rikiki ». On a mangé une glace quand on était à la plaine.

*Clément, Mehdi et Mathys :
On a été jusqu’à la plaine de Rouheid à pied. On a joué au foot avec monsieur Fabrice. A midi, on a mangé nos tartines. Après-midi, le marchand de glaces est venu à la plaine. On est aussi allé sur la toupie. On est revenu en voiture jusqu’à l’école Saint-Nicolas.

*Elise et Ines :
On est parti de l’école. Le chemin était souvent étroit. Il y avait plein, plein de fleurs. On s’est arrêté dans les bois pour manger la collation. On s’est relevé et on est arrivé à la plaine de Rouheid. On a fait une cabane, on a été sur le tourniquet et puis on a diné. Ensuite, on a rejoué dans le tourniquet mais monsieur Fabrice nous a grondés parce qu’une petite fille a vomi. On a mangé une glace Pokémon : c’était super bon … Notre journée était superbe mais à la fin, on n’en pouvait plus parce qu’il faisait trop chaud.

*Thomas, Sofyan et Tristan :
On a construit une cabane et on a fait semblant de faire du feu avec du charbon et du bois. Pour midi, on a mangé nos tartines et plus tard, on a mangé une glace Pokémon. Après, on est retourné à la cabane puis on est rentré à l’école.

*Ambre et Amandine :
Vendredi matin, on a été à la plaine de Rouheid. On est allé sur des balançoires et on est resté toute la journée.